• Bienvenue au Vietnam

    Bonjour et Bienvenue 

    Francis , Français Vivant au Vietnam depuis 2015   ( SAIGON sud Vietnam), j aime la musique jouant uniquement D'oreilles(2)

    je me suis essayé au Synthe , et ayant tellement apprécié que je suis passé du psr s 463 au 670, 770,775 950 et pour finir au 970 qui a ce jour me satisfait, et dont je ne connais pas encore tout ce qu il peut m'apporte , étant Novice dans ce domaine, bien qu'il y ai toutes les instructions, et aussi les Tutos que je regarde, c'est parfois difficile a trouvé le Style que j aimerais Bien... Donc je m accompagne tant bien que mal.

    pour mes appareils le 463 que j'avais acheter Neuf , puis ensuite fais des échanges, pour progressé dans la Game  ,pour enfin M offrir Neuf le PSR S 970

    Très heureux D avoir découvert FTS , qui m'apporte déjà toute ces sympathies de Messages D accueils, aussi chaleureux les uns que les Autres.Merci a tous ..

    A ce jour, je suis passé a une autre game

    soit CLAVINOVA 505 qui rêmets tout en quéstion au Sụjet dés Styles 

     

    Merci a Mickael pour ses conseils


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:01

    bonjour l'artiste 

    magnifique cette musique 

    bravo pour la réalisation 

    je vous souhaite une très bonne journée  

      • Samedi 16 Avril 2022 à 11:07

        Helloo 

        quel beau Compliment, merci , mais pas si simple pour moi 

        je suis passé au CVP 403 clavinova  et suis a la recherche de styles  puis je me permettre de vous demander ou je pourrais m adressé? Merci

         

         

    2
    Vendredi 29 Avril 2022 à 15:16

    bonjour

     votre clavier est au format sff 

    donc normalement il peut lire les styles du TYROS 2  et le génos 

    que vous louver trouvez sur mon blog 

    avoir si fonctionne bien 

    logiquement oui 

    bonne journée 

    voici une adresse d'un site 

    https://psrtutorial.com/sty/yamaha/index.html

     

      • Lundi 9 Mai 2022 à 19:35

        Ah Super  merci , je viens de voir votre Message.

        je ferais  demain un essais  comme je disais je viens de voir votre petit Sympathique mot , mais il est chez moi 00h40 donc Dodo

        mais cela sera ma première  tache de retraité

        je vous enverrais un petit mot demain10.05

        merci encore

        FRancis/Vietnam

      • Lundi 9 Mai 2022 à 19:38

        Mon Dieu 

        Jai bien honte votre message est du 29 avril ,et je ne le vois que ce soir le 10.05

        merci ,et Vraiment désolé du retard de réponse

        Amicalement Francis / Vietnam

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 06:43

    Mickael

    Bonjour, je ne saispas si mon message est partis , je reprends 

    ici 11h40 Matin au Vietnam, j ai regarder pour les Styles , en fait tous ce qui est TYROS 2 est a 100/100 compatible avec le Clavinova  cvp 403  et je vous remercie .

    styles GENOS Non rien de compatible.

    je suis aujourd'hui sur cvp 403, tres prochainement je reçois le 505. Michael, je suis particulièrement a la recherche d un style ; SAPORHUMBA; n auriez vous pas cela dans vos archives ?

    je vous souhaite excellente journée et vous dis encore merci de votre aide 

    Francis/Vietnam

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:34

    hello Mickael

     Comment allez vous 

     a trés Bientot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :